1 - Garanties des livraisons :


Les risques liés au transport avant la livraison finale au client sont à la charge de la société VAN ORTON SARL. En cas de perte de votre colis ou de dommage de celui-ci, un nouveau colis est expédié avec du matériel neuf.

Le client est tenu de vérifier en présence du préposé de La Poste ou du livreur, l’état de l’emballage de la marchandise et son contenu à la livraison. En cas de dommage pendant le transport, toute protestation doit être effectuée auprès du transporteur dans un délai de deux jours à compter de la livraison.

2 - Les modes de livraison :


Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée sur le bon de commande qui ne peut être que dans les pays suivant :

- Suisse 
- France
- Belgique

En cas de demande de livraison dans un autre pays, nous proposons des tarifs adaptés, merci de nous envoyer un email pour cet type de demande.


Pour la France :

Les livraison sont effectuées par Colissimo 48 h de la poste. Le service de livraison est suivi. Après expédition de votre commande, vous recevez un lien de tracking permettant de suivre votre colis en temps réel sur l'adresse email que vous avez indiqué lors de votre commande

Pour la Suisse :

Les livraison sont effectuées par PostPac Economy (48h). Le service de livraison est suivi. Après expédition de votre commande, vous recevez un lien de tracking permettant de suivre votre colis en temps réel sur l'adresse email que vous avez indiqué lors de votre commande

Pour la Belgique :

Les livraison sont effectuées par Mondial Relay et BePost avec livraison à domicile (72h) selon le meilleur tarif possible. Le service de livraison est suivi. Après expédition de votre commande, vous recevez un lien de tracking permettant de suivre votre colis en temps réel sur l'adresse email que vous avez indiqué lors de votre commande


3- Les délais de livraison :


Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif mais sont respectés dans 99% des cas. Les 1% de retard de livraison étant dû généralement à des problèmes météorologique ( exemple : neige excessive) ou à une erreur de saisie de la part du client.

L’acheteur est livré à son domicile par son facteur. En cas d’absence de l’acheteur, il recevra un avis de passage de son facteur, ce qui lui permet de retirer les produits commandés au bureau de Poste le plus proche, pendant un délai indiqué par les services postaux. 

Notre Service client est disponible 7 j/7 (hors jour fériés) par email avec un temps de réponse de 12 heures maximum en cas de problème ou de question sur le suivi de colis.